On a pensé à tout...
pour que vous n'ayez pas à le faire

Grâce à nos services sur mesures et pensés pour la location courte durée, louer votre bien n'aura jamais été aussi facile. De la remise des clefs, en passant par le ménage, découvrez tous nos services qui vous apporteront une tranquillité d'esprit.

Personne tenant un appareil photo

Optimisation de votre annonce

Un listing détaillé accroît les réservations de manière significative, avec une hausse moyenne de 20%. Afin de maximiser la visibilité de votre annonce, nous accordons une attention particulière à l'optimisation de celle-ci. En intégrant stratégiquement des mots-clés pertinents et en capturant des images professionnelles, nous mettons tout en oeuvre pour créer une annonce plus performante que la moyenne du marché.

Gestion des entrées et des sorties

Pour simplifier l'arrivée et le départ de nos guests, nous mettrons en place une boîte à clés ou un système de serrure connectée.
Ces systèmes permettent aux voyageurs d'arriver quand ils le souhaitent, en toute autonomie. Les visiteurs bénéficieront d'un guide détaillé étape par étape pour localiser le logement, accéder à celui-ci, ainsi que la marche à suivre à la fin de leur séjour.

Une personne remettant un jeu de clefs à une autre personne
Un gros plan sur une main équipée d'un gant de nettoyage jaune essuyant un mirroir

Ménage professionnel

Nous prenons soin de votre propriété comme si c'était la notre. Notre équipe de ménage fera en sorte que chaque voyageur entre dans un lieu impeccablement propre et rangé. Un état des lieux est fait après chaque sortie avec photos à l'appui permettant de s'assurer de la qualité du service ainsi que d'anticiper la petite maintenance.

Revenue management

Nous adaptons les tarifs de location en fonction des saisons et des événements en tenant compte de l'emplacement de votre propriété. Cette stratégie vise à maximiser l'attrait de votre bien, optimisant ainsi le taux d'occupation et donc la rentabilité.

Une personne qui utilise une calculatrice dans un environnement de bureau

Dynamiques

Nous sommes en constate recherche de nouveautés pour enrichir votre expérience, ainsi que celle des voyageurs.

Attentionnés

Chaque détail est essentiel dans la satisfaction d'une expérience, c'est pourquoi nous faisons preuve de méticulosité dans chacune de nos actions.

Engagés

Nous nous efforçons quotidiennement de réduire notre empreinte environnementale, en adoptant des pratiques éco-responsables à chaque étape.

Investis

Nous chérissons votre propriété avec le même soin que si elle était la nôtre, tout en privilégiant une communication ouverte et transparente.

Une femme au téléphone prenant des notes

Communication avec les voyageurs

La satisfaction de nos invités est notre priorité absolue. De la première interaction à l'assistance sur place, nous maintenons une communication constante avec les voyageurs, disponible 24/7. Nous nous engageons à répondre promptement pour assurer une satisfaction optimale. Chaque guest reçoit également un livret d'accueil digital comprenant les instructions d'arrivée et de sortie ainsi que des recommendations locales.

Petit entretien de votre propriété

De la simple maintenance de base à l’assistance pendant les séjours, nous nous occuperons des tâches de maintenance de votre propriété pour que vous n’ayez plus à vous en soucier. Dans le cas de travaux plus importants, nous pourrons faciliter l'accès, ou bien encore vous mettre en relation avec des artisans.

Un homme barbu en train de changer une lampe
Ordinateur de type MacBook Pro de trois quart qui affiche des statistiques

Espace propriétaire

Vous disposerez d'un espace exclusif vous permettant de surveiller vos revenus, les calendriers de réservations, votre bilan locatif, ainsi que les factures détaillées. Les revenus locatifs versés par les voyageurs seront automatiquement crédités sur votre compte bancaire.